Prix Anita Unruh
En 2016, Patrick McGrath a créé le Prix Anita Unruh pour rendre hommage à son épouse, ancienne doyenne adjointe et professeure. Ce prix reconnaît l’excellence d’une recherche sur le cancer de l’ovaire effectuée par un stagiaire et incite les stagiaires à poursuivre une carrière dans la recherche sur cette maladie. Offert tous les deux ans, ce prix est décerné par des pairs pour un article publié mettant l’accent sur le cancer de l’ovaire et dont le principal auteur est un stagiaire. Les candidatures de stagiaires de tous les niveaux et de toutes les disciplines seront prises en compte.
Prix
Le Prix Anita Unruh comprend une bourse de 5000 $, à laquelle s’ajoutent les frais d’inscription et de déplacement pour assister à la Conférence canadienne de recherche sur le cancer de l’ovaire 2020 à Ottawa, où le prix sera présenté. Les candidats doivent accepter que leurs renseignements personnels soient rendus publics et doivent être prêts à assister à l’ensemble de la conférence.
Admissibilité
Ce concours est ouvert à tous les stagiaires qui effectuent des recherches sur le cancer de l’ovaire.
Procédure de mise en candidature
Pour être complète, une mise en candidature au Prix Anita Unruh doit comprendre des éléments soumis par le stagiaire et par le superviseur.
La date limite pour les mises en candidature est le 15 janvier 2020. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Marilyn Sapsford à l’adresse msapsford@ovariancanada.org ou au 1-877-413-7970, poste 231.