Cancer de l’ovaire Canada s’est donné une mission. La mission de passer à l’action contre le cancer de l’ovaire, résolument et avec audace, jusqu’à ce que plus aucune femme ne meure de cette maladie. Et nous sommes plus déterminés que jamais. Le moment est venu d’évoluer et de briser les règles établies. Des vies en dépendent.

En tant que directrice générale de Cancer de l’ovaire Canada, je suis fière de dévoiler notre nouvelle image de marque et notre nouvelle vision d’avenir audacieuse.

En faisant évoluer notre marque, nous célébrons la force et l’unité de notre communauté – nos chercheurs, nos partenaires, nos donateurs et les femmes touchées par cette maladie. Nous reconnaissons l’engagement indéfectible, le soutien et le travail qui nous ont permis d’en arriver où nous en sommes aujourd’hui. Mais notre travail est loin d’être terminé.

Cancer de l’ovaire Canada est une force en croissance, et reste la seule organisation nationale vouée à éradiquer le cancer de l’ovaire.

Face à l’adversité, nous ne nous arrêterons pas. Grâce à des percées de la recherche et des progrès scientifiques, nous suscitons des changements réels. Les femmes sont notre raison d’être, et nous exigeons de l’action.

Pour révolutionner le paysage du traitement du cancer de l’ovaire et son pronostic, nous avons besoin d’une nouvelle approche audacieuse qui mise sur l’action, la revendication, la recherche et les résultats.

COC est déterminé à repousser les limites, à remettre en question les hypothèses et à trouver des solutions novatrices. La nouvelle vision audacieuse de COC souligne ces efforts.

Aujourd’hui, nous nous engageons pour l’avenir. Nous sommes déterminés à créer un avenir où il est possible de prévenir le cancer de l’ovaire, de le guérir et finalement de l’éradiquer.

Nous allons être le moteur de la recherche sur le cancer de l’ovaire et nous allons améliorer le pronostic de façon durable, susciter des changements systémiques et améliorer la qualité de vie des femmes atteintes du cancer de l’ovaire et de celles qui courent un risque élevé de développer la maladie.

Il est temps de susciter des changements. Appuyez la communauté de COC et voyez notre travail en action.

Merci pour votre soutien.

Sincères salutations,

Tania Vrionis, directrice générale, Cancer de l’ovaire Canada