Environ 3 100 personnes recevront un diagnostic de cancer de l’ovaire cette année, et plus de la moitié d’entre elles ne survivront pas au-delà de cinq ans

Chez Cancer de l’ovaire Canada, nous rejetons l’idée que le cancer de l’ovaire ne peut pas être éradiqué. Nous sommes ici pour exiger de l’action, susciter le changement et transformer des vies. Nous faisons front commun avec les personnes qui sont atteintes de la maladie, qui sont touchées par la maladie ou qui sont à risque de la maladie.

Que vous commenciez votre carrière ou que vous ayez déjà fait vos preuves, Cancer de l’ovaire Canada vous offre des occasions stimulantes d’atteindre vos objectifs personnels et professionnels, tout en faisant une différence.

Possibilités d’emploi actuelles

Nous n’avons aucun poste disponible pour l’instant. Visitez cette page régulièrement ou contactez-nous à info@ovairecanada.org pour obtenir de plus amples renseignements.

A group of office workers sit at their desks

Cancer de l’ovaire Canada souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Toutes les candidatures seront examinées, sans égard à la race, à la couleur, à la religion, au sexe, à l’orientation sexuelle, à l’identité de genre, à l’origine nationale ou à la situation de handicap. Nous offrons avec plaisir des mesures d’adaptation aux personnes qui en ont besoin. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus d’embauche.

Une vérification des antécédents par la police est exigée comme condition d’emploi pour toute personne dont la candidature est retenue.

Nous remercions toutes les personnes qui ont présenté leur candidature pour leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec celles qui sont convoquées à une entrevue.