En tant que directrice générale de Cancer de l’ovaire Canada depuis août 2021, Tania se réjouit de pouvoir outiller et mobiliser les communautés pour avoir un impact, susciter le changement et faire une différence réelle dans la vie des Canadiens et des Canadiennes.
Professionnelle possédant plus de 20 ans d’expérience à des postes de direction dans le secteur des organismes de bienfaisance, Tania compte miser sur ses capacités et les bases solides déjà en place chez Cancer de l’ovaire Canada, et elle est déterminée à poursuivre sur la lancée des dernières années. Le besoin urgent d’améliorer le pronostic et de braquer les projecteurs sur cet important enjeu de santé alimente sa détermination à faire en sorte que l’avenir soit porteur d’espoir et de progrès pour les personnes et la communauté touchées par cette maladie.
Avant de se joindre à notre équipe, Tania a occupé des postes de direction à la Fondation du rein du Canada, au Collège St. Clair, au Centre pour enfants John McGivney, à la Fondation de l’Hôpital Langley Memorial et à la Société de la SP du Canada.
Elle détient un diplôme en sciences politiques du King’s University College de London, en Ontario.