Bonne année! Merci pour votre dévouement et votre force au sein de notre communauté. Chez Cancer de l’ovaire Canada, nous sommes très fiers de tout ce que nous avons réalisé ensemble.

Il reste encore beaucoup à faire. Et nous sommes déterminés à le faire. Notre travail ne s’arrête pas là.

Avec votre soutien, nous allons :

  • Galvaniser et inspirer notre écosystème de recherche – scientifiques, cliniciens, patientes et organisations partenaires – pour réinventer l’approche traditionnelle à la recherche médicale en mettant l’accent sur les objectifs collectifs pour avancer plus rapidement, de manière plus efficace.
  • Faire entendre nos voix et recueillir des fonds pour révolutionner le domaine en tant que seule œuvre de bienfaisance enregistrée au Canada vouée à éradiquer le cancer de l’ovaire.
  • Réunir notre communauté autour de la conviction que la recherche clinique peut être améliorée en tenant compte des points de vue uniques des personnes touchées par cette maladie.
La Galerie Atelier Lucie Michel de Montréal
Le ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Steven Guilbault (à droite), visite un projet de recherche financé par Cancer de l'ovaire Canada au Centre de recherche du CHUM à Montréal en décembre 2022.

Votre soutien constant est une force essentielle et durable qui amplifie tout ce que nous faisons. Il n’est pas trop tard pour vous joindre à nous et faire un don aujourd’hui.

Nous ne nous arrêterons pas tant que les femmes ne pourront pas vivre librement, pleinement, sans crainte du cancer de l’ovaire. Merci de nous aider à nous rapprocher d’un monde où cet objectif est possible.

Avec ma gratitude la plus sincère,

Tania Vrionis
Directrice générale
Cancer de l’ovaire Canada