Cady habite sur la ferme familiale dans une communauté rurale de l’Ontario, où elle cultive des fleurs et élève son petit garçon avec son mari. On a toujours parlé ouvertement du cancer dans sa famille. Quand sa tante a reçu un diagnostic de cancer de l’ovaire et que son père a obtenu un résultat positif à un test de mutation génétique, Cady a passé des tests génétiques au milieu de la vingtaine. Les résultats ont confirmé qu’elle était également porteuse d’une mutation génétique qui entraînait un risque élevé de développer un cancer du sein et un cancer de l’ovaire.
Quand elle a eu 27 ans, son équipe de soins a découvert des cellules suspectes, et Cady a décidé de subir une double mastectomie préventive. Cela a permis de réduire son risque de cancer du sein, mais elle court toujours un risque élevé de développer un cancer de l’ovaire. Maintenant qu’elle sait qu’elle est porteuse d’une mutation génétique, Cady peut se concentrer sur ses priorités : avoir un deuxième enfant et prévenir le cancer de l’ovaire grâce à une intervention chirurgicale.
Cady est déterminée à aider les femmes à prendre le contrôle de leur santé et les encourage à demander de l’information supplémentaire à leur professionnel des soins de santé. « Savoir, c’est pouvoir, et plus vous en savez, plus vous avez d’options et plus ces options sont bonnes. »