Le cancer de l’ovaire est un cancer relativement rare. Il n’existe aucun test de dépistage efficace, aucun examen diagnostique fiable et aucun symptôme évident. À la lumière de ces défis, il peut être difficile d’avoir une conversation pertinente avec votre médecin.
Cette feuille de travail et ce résumé ont été conçus pour identifier et noter tous vos facteurs de risque, symptômes et antécédents familiaux afin que vous puissiez passer cette information en revue ensemble et prendre les meilleures décisions possibles au sujet de vos soins.
- Téléchargez Feuille de travail : Parler à votre médecin de famille du cancer de l’ovaire (PDF)
- Téléchargez Résumé : Parler à votre médecin de famille du cancer de l’ovaire (PDF)
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Alison Ross, Directrice, mobilisation des connaissances ou à l’adresse aross@ovariancanada.org.
En savoir plus
Apprenez-en plus sur le cancer de l’ovaire
Savoir, c’est pouvoir – le fait d’acquérir de meilleures connaissances sur cette maladie peut vous aider à mieux comprendre votre parcours, et répondre à certaines de vos questions. Vous préférez recevoir seulement un peu d’information ou vous voulez tout savoir? C’est à vous de décider.
Découvrez des ressources et des vidéos
Des anciens webinaires sur la gestion des symptômes aux discussions avec d’autres personnes atteintes du cancer de l’ovaire, en passant par des listes de questions à apporter à votre prochain rendez-vous, il y a vraiment de tout pour tous.